J'ai aimé cette semaine #1

Un contenu consommable en 5 minutes, je vous partage 5 choses que j'ai aimé cette semaine.

La collaboration Margot (biendansmonslip - YouMakeFashion) x Picard
Cette semaine dans le magazine Picard (#321), disponibles en libre service dans leurs magasins, vous retrouviez les recettes healthy de Margot. Des idées recettes que j'ai trouvé totalement inédites et bien loin des idées reçues des surgelés. Mention spéciale au houmous aux brocolis ! Les recettes sont disponibles en téléchargement sur le site de Picard.

La nouvelle chanson de Taylor Swift (obviously) & Brendon Urie : Me!
Encore un pari réussi pour Tay-Tay ! Le teasing pour sa nouvelle chanson m'a intriguée. Après un album aux couleurs dark (on se rappelle le joli serpent qui lui servait de compagnon pour son album "Reputation"), impossible de passer à côté du contraste avec cette nouvelle promo aux couleurs "cotton candy sky". Comme toujours Taylor fait un sans faute, ça s'écoute en boucle.


L'épisode 3x08 de Game of Throne.
Sans aucun spoil, une image vaut mille mots :


Image Fight like a girl Game of Throne

Cette citation :
Résultat de recherche d'images pour "what's the greatest lesson a woman should learn"

Un cadeau : une tasse pour les bffs
Montrer à un/une ami/e ô combien vous l'adorez ? Offrez-lui une tasse "You're the Monica to my Rachel" ou "You're the Rachel to my Monica". Leur amitié c'est de l'or ! Ca fera forcément plaisir à cet/te ami/e (connaissances en "Friends" required). A découvrir sur Etsy.

image 0

A bientôt !
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram